Admir la ciselure du bois, la porte d'entrée du bétail en forme d' ogive.
Le détail de la capote, montre avec quels soins Jacques SABARD a restauré sa camionette de 1927.
Ci dessous, l' intérieur avec son volant en bois, le tableau de bord et ses compteurs.
Quel luxe pour le transport de porcs!!
Cette camionette Unic L7 dont sa carrosserie a été conçue pour le transport de bétail, a roulé jusqu' en 1959 et faisait le ramassage de fermes en fermes à l'abattoir. Cette camionnette Unic à sauvé des personnes la nuit en les transportant de la zone occupée en zone libre de 1940 à 1945. Son réservoir d'essence est situé dans la cabine avec remplissage devant le pare brise. Au décès de son propriétaire, le véhicule a séjourné sous un hangar en ruine jusqu' en mai 1998.
La restauration a nécessité 1800 heures de travail .
En 2002, l' unic L7 a passé avec succès son contrôle technique. Elle est actuellement immariculée dans la Sarthe sous le numéro de 366 BH 72... Jacques Sabard présente souvent la L7 à divers manifestations.